Lot de 3 capteurs / modules fin de course pour imprimante 3D - I3D Service
  • Lot de 3 capteurs / modules fin de course pour imprimante 3D - I3D Service

Lot de 3 capteurs fin de course mécanique

4,95 €
TTC

Lot de 3 capteurs fin de course mécanique idéal pour les imprimantes 3D.

Ils permettent de faire une butée électronique pour vos axes X, Y et Z.

Vendu par lot de 3.

Quantité
Chez vous en 48 / 72 H - INFORMATION COVID-19: les délais ne peuvent plus être assurés. Les services postaux ne travaillant plus que 3 jours par semaine, les délais de livraison seront de +/- 1 semaine.

Les capteurs fin de course mécanique pour imprimante 3D

Les capteurs fin de course mécanique sont utilisé afin de créer une butée électronique pour vos axe d'imprimantes 3D. Ils sont le plus utilisés pour configurer le 0 de vos axes. Suivant la configuration de votre carte électronique il peuvent également être utilisés pour indiquer le point maximum de vos axes car la plupart des cartes électroniques pour imprimante 3D possèdent 6 entrées pour les capteur fin de course (Xmin, Xmax, Ymin, Ymax, Zmin et Zmax). Même si ces capteurs fin de course sont les plus classiques se sont ceux qui sont le plus utilisés dans les imprimantes 3D. Les capteurs sont livrés avec leur câble. Ils peuvent bien entendu être utilisés également dans des systèmes robotique autre que l'impression 3D.

I3D Service / Imprimantes 3D

I3D Service sélectionne pour vous des articles de qualité pour vos imprimante 3D. Vous trouverez facilement l'article de votre choix dans nos gammes de produits: pièces détachées mécaniques, électroniques, têtes d'extrusions et extrudeurs ainsi que les plateaux et accessoires d'impression 3D. N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez des conseils ou si vous recherchez des produits spécifiques. I3D Service: votre partenaire impression 3D !

A102001
3 Produits